Juillet 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Journée du patrimoine Bonrepos riquet
par hymothepe Jeu 23 Mai - 20:18

» Courses en live sur Youtube
par Tommy Dim 19 Mai - 12:46

» Tamiya high-lift Ford F350 by Tommy
par toat31 Lun 15 Avr - 11:16

» KraZ 255 B
par Tommy Mar 9 Avr - 20:28

» Vend pneus Yokomo DRC
par Tommy Ven 15 Fév - 11:32

» Support amortisseurs
par Looping Mar 12 Fév - 12:52

» Vous roulez avec quel pneus ?
par Tommy Mar 12 Fév - 10:45

» Présentation
par WiSiT Jeu 7 Fév - 14:10

» Salut Amis Toulousain
par toat31 Ven 1 Fév - 11:34

» Nouveau membre
par Looping Mer 30 Jan - 11:13

» Adhésion 2019
par Thomas Ven 25 Jan - 7:13

» présentation
par WiSiT Mar 22 Jan - 15:07

» Garage scale
par WiSiT Jeu 17 Jan - 14:06

» Porsche 993 RWB
par grandseb Dim 13 Jan - 19:07

» projet 2019
par WiSiT Sam 29 Déc - 22:29

» bonjour a tous
par WiSiT Mer 26 Déc - 10:34

» Ms-01D pro
par toat31 Mer 5 Déc - 11:26

» Salon La savetat saint gilles 3/4 novembre 2018
par romrom Lun 5 Nov - 20:16

» Présentation du Tagazou !
par Tagazou 31 Ven 2 Nov - 18:28

» Méca-coeur 2018
par toat31 Sam 22 Sep - 16:52


    [CHALLENGER SRT8 392] Dodge joue le rajeunissement

    grandseb
    grandseb

    Messages : 3720
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 42
    Localisation : TOULOUSE
    Châssis : MST MS-01D Cs / RMX-D VIP Rwd

    [CHALLENGER SRT8 392] Dodge joue le rajeunissement Empty [CHALLENGER SRT8 392] Dodge joue le rajeunissement

    Message  grandseb le Lun 14 Fév - 22:17

    Salut

    C'est à Chicago que Dodge à présenté ça nouvelle Challenger.

    Une nouvelle coloration sera disponible sur les éditions à moteur V8, soit la R/T Classic et la plus puissante pour la Challenger 2011 SRT8 392.
    Le vert baptisé « Green with Envy » est supposé rendre hommage aux colorations excentriques sur les muscles cars des années 70 comme notre Challenger ou la Barracuda sa cousine de chez plymouth .

    Sur l’édition R/T Classic, propulsée par le V8 HEMI de 5,7-litres de 372 chevaux, la carrosserie de l’édition « verte » sera agrémentée de deux bandes de couleur en plein centre du capot, ces dernières étant disponibles en noir mat ou blanc.La production des R/T Classic va débuter un peu plus tard à la fin de ce semestre à l’usine canadienne de Brampton, en Ontario.

    Quant à la SRT8 392 qui est maintenant équipée du nouveau moteur V8 HEMI de 6,4-litres de 470 chevaux (ouf!) et de quelques ajustements à la suspension, sans oublier un nouveau volant plus compact, elle recevra des bandes de couleur noir qui vont traverser la voiture du pare-chocs avant jusqu’à l’arrière.À l’intérieur, des accents verts seront aussi ajoutés. La production des SRT8 392 va débuter prochainement à la fin du mois de février.

    [CHALLENGER SRT8 392] Dodge joue le rajeunissement Chicago_2011_2011_dodge_challenger_rt_is_green_with_envy_and_so_are_we_1
    [CHALLENGER SRT8 392] Dodge joue le rajeunissement Chicago_2011_2011_dodge_challenger_rt_is_green_with_envy_and_so_are_we_2
    [CHALLENGER SRT8 392] Dodge joue le rajeunissement Chicago_2011_2011_dodge_challenger_rt_is_green_with_envy_and_so_are_we_11
    [CHALLENGER SRT8 392] Dodge joue le rajeunissement Chicago_2011_2011_dodge_challenger_rt_is_green_with_envy_and_so_are_we_13

      La date/heure actuelle est Lun 22 Juil - 23:07